 |
28/04/2026 19:30:02 Pavlov Viktor
C'est en France que j'ai commencé à utiliser un proxy, précisément pour bénéficier d'une plus grande confidentialité. Et oui, cela fait une différence : l'activité en ligne est moins https://floppydata.com/fr/ à ma localisation réelle. Mais avec le temps, j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'une protection miracle, mais simplement d'un outil supplémentaire. Aujourd'hui, je considère le proxy comme faisant partie de l'hygiène numérique générale : associé à une utilisation prudente des sites web et à une attention particulière portée aux données, cela procure un sentiment de plus grande sérénité sur le web. |